Éléments de zoologie médicale, contenant la description des animaux (Éd.1860) PDF

Éléments de zoologie médicale, contenant la description des animaux (Éd.1860) PDF

Le receveur est mort 48 heures plus tard sans faire d’urine mais les vaisseaux étaient patents à l’autopsie.


Éléments de zoologie médicale, contenant la description des animaux utiles à la médecine et des espèces nuisibles à l’homme… par A. Moquin-Tandon,…
Date de l’édition originale : 1860

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Dans la grande pieuvre à anneaux bleus, la tétrodotoxine est produite par des bactéries qui vivent à l’intérieur de leurs glandes salivaires. À l’intérieur du corps de l’escargot, les oeufs éclosent dans le premier stade larvaire, le miracidium, qui à l’intérieur du système digestif de l’escargot se développe dans la prochaine étape, le sporocyste. De plus, il existe une variante non numérotée de la planche 1, Atropa Belladonna, et une copie de la planche 18, Digitalis Purpurea, qui porte le nombre total de plaques à 187.-}

Comments are closed.