Abrégé des délibérations faites aux Etats tenus en la ville de Brignolle le mois de Décembre 1632 PDF

Abrégé des délibérations faites aux Etats tenus en la ville de Brignolle le mois de Décembre 1632 PDF

Gonzalez a marqué la course aller-retour sur le sacrifice de Yasiel Puiga à gauche.


Abrégé des délibérations faites aux Etats tenus en la ville de Brignolle le mois de Décembre mil six cents trente-deux, par autorité du roi, et amandement de monseigneur le marquis de Vitry,… lieutenant général pour Sa Majesté en Provence
Date de l’édition originale : 1632
Sujet de l’ouvrage : Etats de Provence (Actes Administratifs)
[Acte. 1632-12-00. Brignoles]Appartient à l’ensemble documentaire : PACA1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les réunions du samedi seront les dernières en trois jours de discussions de haut niveau. Son essence consiste dans le fait que l’État accorde une tolérance légale à toutes les dénominations religieuses à l’intérieur de ses frontières, soit par sa constitution écrite, soit par des chartes spéciales, soit au moins par un droit prescriptif fondé sur une longue tradition. Certaines rumeurs diffusées à travers des interactions face-toface; d’autres ont envoyé un mot à travers la mer.-}

Comments are closed.