Annales historiques de la maison de France, contenant les traits les plus remarquables de la vie: de Louis XVIII, des princes et princesses de sa famille et du sang royal… PDF

Annales historiques de la maison de France, contenant les traits les plus remarquables de la vie: de Louis XVIII, des princes et princesses de sa famille et du sang royal… PDF

Cette bataille ne s’est pas nécessairement déroulée selon des principes religieux.


Annales historiques de la maison de France, contenant les traits les plus remarquables de la vie de Louis XVIII, des princes et princesses de sa famille et du sang royal, depuis la Révolution jusqu’à l’époque du rétablissement des Bourbons, et suivies de quelques réflexions sur la conduite des alliés dans la guerre qui vient de se terminer, par Simien Despréaux,…
Date de l’édition originale : 1815

Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Dans la plupart d’entre eux, ils n’ont rien trouvé; dans deux étaient des soutanes usées, et. Helena en 1818. Peu de temps après, il publia un livre intitulé The Campaign of 1815, un compte rendu de la campagne de Waterloo, basé en grande partie sur des notes dictées par Napoléon. J’ai fait le vœu de vider la coupe jusqu’au dernier brouillon. (6).-}

Comments are closed.