Atlas mondial des poisson marins : 4200 Espèces, plus de 6000 photographies PDF

Atlas mondial des poisson marins : 4200 Espèces, plus de 6000 photographies PDF

Des traces de gaines de bois et de cuir ont été trouvées avec quelques lames; les poignées étaient probablement en bois et dans le cas d’un exemple trouvé dans le Bush Barrow, Wiltshire, étaient incrustés de punaises d’or.


Avec plus de 6000 photographies, cet atlas des poissons marins offre aujourd’hui le plus vaste panorama disponible au monde pour l’identification. Des dizaines d’années ont été nécessaires pour réunir ces photos, prises majoritairement en milieu naturel.
II présente l’essentiel des poissons rencontrés par les plongeurs, ou couramment vendus en aquariophilie. Sont aussi incluses des espèces de la pêche commerciale, photographiées ici dans leur milieu. Les espèces illustrées proviennent en majorité des récifs peu profonds des tropiques, l’Asie du Sud-Est en offrant la plus grande variété. Mais on trouve aussi de nombreuses espèces magnifiques provenant des eaux tempérées! Cet atlas illustre ainsi une quantité inégalée de poissons vivant dans les récifs coralliens ou les fonds rocheux, aussi bien tropicaux que tempérés, ainsi qu’un nombre important de prédateurs du grand large qui visitent parfois les côtes.Chaque chapitre débute par des informations générales sur la distribution, l’habitat et le comportement des poissons concernés. Des données présentant un intérêt pour les aquariophiles ont été intégrées lorsque c’était pertinent, ainsi que les noms communs français des poissons quand ils existent.

Si tel est le cas, toutes les limitations et exigences sud-africaines s’appliqueront à vous. Assurez-vous d’avoir au moins deux pages blanches dans votre passeport pour les vignettes de visa, plus si vous ajoutez des arrêts aux autres pays de votre itinéraire. Nombreux sont ceux qui déclarent que la période est comprise entre 8 500 et 3 500 ans avant Jésus-Christ (entre 10 500 et 5 500 ans auparavant), mais la datation semble incertaine.-}

Comments are closed.