BEP Carrières sanitaires et sociales : Matières professionnelles PDF

BEP Carrières sanitaires et sociales : Matières professionnelles PDF

Ces cartes s’apparentent à une carte de visite, et vous devriez les avoir sur vous en tout temps, mais au lieu de parler à une personne de vos affaires, les cartes racontent une personne à votre sujet.


Cet ouvrage vous permettra de réviser le programme d’enseignement professionnel du BEP Carrières sanitaires et sociales. Il se compose de quatre parties : techniques sanitaires et sociales : techniques sanitaires, techniques d’animation, de développement et de maintien de l’autonomie ; vie sociale et professionnelle : la santé, l’environnement, la consommation, la vie professionnelle ; sciences et technologies : biologie humaine, microbiologie, nutrition – alimentation, ergonomie et organisation, technologie des équipements, sciences médico-sociales, technologie des produits ; extraits d’annales corrigés pour s’auto-évaluer dans chaque discipline. Les chapitres des parties proposent des rappels de cours et des exercices d’entraînement.

Notre personnel de gestion combine plus de 200 ans d’expérience. En plus de fournir des occasions expérientielles exceptionnelles aux étudiants, BEP va 500 milles au-delà des attentes en soutenant les efforts de rétention en encourageant l’engagement des étudiants. Toutes les soumissions seront soumises à un processus d’examen en double aveugle avant leur acceptation. UNE.-}

Comments are closed.