Blue Bay Palace PDF

Blue Bay Palace PDF

Il y avait une vue sur la montagne depuis notre balcon plutôt que la vue sur la mer ou la piscine que nous avions demandé mais c’était quand même agréable Après être arrivé à 22h on nous a dit que nous avions manqué le repas du soir mais quand nous sommes arrivés à la chambre pour nous du fromage, des viandes et du pain des fruits et une demi-bouteille de vin.


« Je me suis redressée brusquement et une goutte de sueur s’est échappée derrière mon oreille. Elle a suivi un moment la ligne de ma mâchoire, a glissé le long de mon cou pour trouver son chemin entre mes seins. Aujourd’hui encore, je la sens, cette trace première qui m’a marquée jusqu’au creux de mon ventre. Je regardais en silence ce garçon qui se tenait devant moi et tout ce que je sentais, c’était cette goutte de sel qui me caressait l’oreille, la mâchoire, le cou, la peau tendue entre les seins pour mourir dans mon nombril. J’ai eu l’impression stupide et pourtant si agréable que c’était son doigt qui descendait lentement, lentement… »

Maya a dix-neuf ans. Elle vit à Blue Bay, un village bordé d’un côté par l’océan, de l’autre par un hôtel de luxe. Entre mer et soleil, images immaculées pour touristes et venelles crasseuses pour indigènes, elle poursuit l’amour.

Le seul inconvénient de ces vacances était la piscine privée qui devenait très vite envahie par les insectes, et pendant que l’hôtel envoyait quelqu’un pour les nettoyer, c’était un problème permanent. Gazebos privés attendent pour les clients qui ont réservé une villa privée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.-}

Comments are closed.