Coacher par les énergies – La voie directe de l’accompagnement relationnel PDF

Coacher par les énergies – La voie directe de l’accompagnement relationnel PDF

Même si je crois que tout le monde peut comprendre le choix du partenaire et ce qui s’est passé dans la relation au fil du temps, de sorte que le couple se sépare, je ne dirais pas que chaque client du droit collaboratif a besoin d’une thérapie individuelle.


Burn-out, motivation, équilibre, vitalité, ressourcement, pleine conscience, autant de termes qui révèlent à quel point les énergies sont motrices dans le bien-être et la capacité à se transformer et à s’adapter. Dans la relation d’aide ou d’accompagnement, le praticien doit donc être particulièrement à l’écoute pour pouvoir guider l’autre vers la conscience de son profil énergétique, de son mode de fonctionnement, et à développer sa capacité à mobiliser les bonnes énergies, au bon moment, en fonction de la situation qu’il rencontre. Pour intégrer ces plans de 1′ invisible sept professionnels de la relation vous partagent leurs expertises : Sabine Bataille, Sophie Berger, Véronique Brard, Loïc Déconche, Jacques Laurent et Véronique Lours, sous la direction de Jean Marc Parizet, vous proposent leurs repères, dans le meilleur de leur pratique énergétique humaniste, à la rencontre des énergies du corps, du coeur, de la tête, de l’esprit et des lieux.

Pensez un par un à votre peuple et demandez: «Si sa performance a glissé et ne s’est pas améliorée, serais-je capable de le terminer. Les organisations clientes comprennent les entreprises Fortune 200 et FTSE 100 dans les secteurs de la technologie, des biens de consommation, des produits pharmaceutiques, de la fabrication et des services financiers. Josephine est titulaire d’un MBA de la London Business School, d’une maîtrise en leadership stratégique de l’Institut Blekinge de techonologie de Suède et d’un baccalauréat en psychologie et philosophie de l’Université d’Afrique du Sud.-}

Comments are closed.