Collectivités, territoires et santé: Regards croisés sur les frontières de la santé PDF

Collectivités, territoires et santé: Regards croisés sur les frontières de la santé PDF

Amélioration de la qualité des soins de santé Formation des professions de santé Soins centrés sur le patient Sciences sociales Recherche sur les services de santé Cet article est un Open Access distribué conformément à la licence Creative Commons Attribution Non Commercial (CC BY-NC 4.0), permettant aux autres de distribuer, remixer, adapter, s’appuyer sur ce travail non commercialement, et autoriser leurs œuvres dérivées à des conditions différentes, à condition que l’œuvre originale soit correctement citée et que l’utilisation ne soit pas commerciale. Voir.


Quels sont le rôle et la place des collectivités territoriales au sein du système de santé et du secteur médico-social français ? Comment se rejoue un ensemble de « frontières » traditionnelles entre échelons local, national et européen ; entre social, médico-social et santé publique ; entre acteurs publics et acteurs privés ; entre politiques de santé et politiques ayant un impact social et sanitaire.

La mission ERS est d’informer et d’améliorer la prise de décision publique et privée sur les questions économiques et politiques liées à l’agriculture, à l’alimentation, à la santé environnementale et au développement rural. L’allégresse du thérapeute était résumée par son vertige. Les LHD travaillant à la mise en œuvre de HiAP dans leurs juridictions peuvent adapter ces recommandations et actions à leurs efforts HiAP.-}

Comments are closed.