Comment je me suis débarrassé de ma mère PDF

Comment je me suis débarrassé de ma mère PDF

Deux pas plus tard et une fois de retour dans le placard, les chaussures un peu plus sensées gagnent parce que vous souffrez encore d’un traumatisme depuis la dernière fois où vous pensiez pouvoir y survivre la nuit.


Une mère possessive au point d’éloigner toutes les petites amies de son fils. Une autre dévorée d’ambition prête à tout pour que sa fille devienne championne de tennis. Celle intrusive au point de pourrir la vie sociale de son rejeton sur Facebook. Mais aussi un fils agacé et méprisant qui a honte de sa mère… Cinq nouvelles qui malmènent le cliché de l’amour maternel et filial. Des personnages qui se croisent au fil des nouvelles. Une écriture jubilatoire et mordante, tant l’adolescence peut parfois se montrer impitoyable.

Si nous évitons de faire face à la douleur associée à l’une des relations les plus fondamentales et fondatrices de notre vie, nous manquons une occasion cruciale de découvrir la vérité de qui nous sommes et de vivre authentiquement et joyeusement cette vérité. Il ne laissera pas ma femme le mettre sous la douche, il veut que je le fasse, il refuse de laisser entrer quelqu’un d’autre pour le faire. J’ai eu de la chance qu’aucun de mes parents n’ait vraiment poussé le problème de la conduite, mais s’ils l’avaient fait.-}

Comments are closed.