De Stamboul à Rome, de Rome à Stamboul : le Conclave de 1903 PDF

De Stamboul à Rome, de Rome à Stamboul : le Conclave de 1903 PDF

Brent, Hippolyte et l’Église romaine au troisième siècle: des communautés en tension avant l’émergence d’un monarque-évêque (Leiden: Brill, 1995), situe la période cruciale dans la première moitié du troisième siècle.


De Stamboul à Rome, de Rome à Stamboul : le Conclave de 1903 / Régis Delbeuf
Date de l’édition originale : 1903
Sujet de l’ouvrage : Pie X (pape ; 1835-1914)Papes — Élection

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Ayant répondu à l’appel du Seigneur ressuscité de le rencontrer en Galilée, les catholiques évangéliques vont dans le monde en témoignage du Christ qui révèle à la fois le visage du Père miséricordieux et la vérité sur notre humanité. En Haïti, il a assisté à une cérémonie vaudou avec, de tous, Truman Capote, qu’il a décrite avec une vivacité presque cinématographique. Il le protège de l’assaut d’un dieu et protège un homme contre tout ce qui est mal.-}

Comments are closed.