Droit européen PDF

Droit européen PDF

Ce livre fournit un compte-rendu complet, accessible mais analytiquement difficile des développements institutionnels et juridiques dans ce domaine à ce jour.


L’enseignement du droit européen est désormais incontournable dans les facultés de droit en France. Ce lexifac droit européen recouvre deux axes majeurs de la matière, avec tout d’abord le droit institutionnel de l’Union européenne, puis le droit de la Convention européenne des droits de l’homme. Ces deux droits, portés par la traité de Lisbonne pour le premier et l’entrée en vigueur du protocole 14 pour le second, subissent des transformations essentielles. Cet ouvrage intègre les évolutions les plus récentes et interroge sur l’avenir du processus de la construction européenne qui continue à connaître une dynamique certaine.

Veuillez consulter nos pages InfoHub pour plus d’informations. Cela me donnera l’opportunité d’explorer le marché du travail international et d’interagir dans n’importe quel contexte social, culturel et professionnel. Une «déclaration neutre et objective» suffisait à protéger les consommateurs.-}

Comments are closed.