Du Choléra, moyens préservatifs et curatifs ou philosophie des grandes épidémies PDF

Du Choléra, moyens préservatifs et curatifs ou philosophie des grandes épidémies PDF

Les raisons en sont peu connues, mais elles pourraient être liées au déclin général de la participation populaire au sein des structures introduites par le NRM. Les «frais d’utilisation» sont des paiements facturés pour la prestation de services de santé.


Du Choléra, moyens préservatifs et curatifs ou philosophie des grandes épidémies, par A.-M. Bureaud-Riofrey,…
Date de l’édition originale : 1847

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Ce faible niveau de revenus est évidemment une déception pour les partisans du système de frais d’utilisation. En tant que technique, elle a également laissé un espace évident où les mots ou les noms interdits avaient été. Aucune action n’est nécessaire pour ajouter la souffrance de la maladie à tous les autres provoqués par des revenus considérablement réduits.-}

Comments are closed.