Essai sur les propriétés médicales des plantes PDF

Essai sur les propriétés médicales des plantes PDF

Ces informations disparaissent rapidement à mesure que notre propre culture et nos propres idées pénètrent dans les pays les moins développés du monde où il subsiste une forte dépendance à l’égard des plantes en tant que sources de drogues.


Essai sur les propriétés médicales des plantes, comparées avec leurs formes extérieures et leur classification naturelle, par A.-P. Decandolle,…
Date de l’édition originale : 1804

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

CN101357191 (A). Zakaria, M. et A.M. Mustafa, 1994. Plantes médicinales traditionnelles malaises. De même, les tests antimicrobiens avec des extraits de plantes utilisés en Asie (Ruta graveolens et Zingiber officinale) ont révélé une capacité inhibitrice contre les souches de Bacillus cereus (10). Les parties qui poussent au-dessus du sol servent à fabriquer des médicaments.-}

Comments are closed.