Gonzo : Ecrits rock, 1973-2001 PDF

Gonzo : Ecrits rock, 1973-2001 PDF

Il y avait un plafond de 17 pieds dans le salon, un escalier en colimaçon menant à deux chambres à coucher sur la mezzanine, une cheminée en marbre, des murs lambrissés, des planchers en teck et des salles de bains richement carrelées. Il y a toutes sortes d’histoires attachées au penthouse.


Rock-critic à partir de 1973, Patrick Eudeline, musicien et chanteur, est aussi romancier et l’auteur d’un livre culte, L’aventure punk (1977).

Arrangé par Crawford R. Thoburn. L’octavo choral sacré (SSAA). 8 pages Publié par Warner Brothers. Les meilleures sélections sur The Art of McCartney ont tendance à être celles qui s’éloignent le plus des versions originales – en particulier les contributions de Bob Dylan, Willie Nelson, Dr John, Harry Connick, The Cure, Perry Farrell et Toots Hibbert, qui font tous de Paul chansons leurs propres. C’est un délice ré-éclairant d’entendre ses solos de guitare inventifs et de bon goût dans ce nouveau décor, et cela se passe un peu partout dans les 11 chansons de l’album.-}

Comments are closed.