Histoire des révolutions de Pologne depuis la mort d’Auguste III jusqu’à nos jours. Tome 2 PDF

Histoire des révolutions de Pologne depuis la mort d’Auguste III jusqu’à nos jours. Tome 2 PDF

Le prince héritier Gustav Adolph a fait de Duché-Floda à Dalécarlie un duché à partir de 1610.


Histoire des révolutions de Pologne depuis la mort d’Auguste III jusqu’à nos jours…. Tome 2
Date de l’édition originale : 1778
Sujet de l’ouvrage : Pologne — Histoire militaire — Ouvrages avant 1800

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

On se souvient de Philip pour son parrainage des arts, y compris des artistes tels que Diego Velazquez, et son règne sur l’Espagne pendant la période difficile de la guerre de Trente Ans. La bulle du pape Grégoire XIII du 30 octobre 1579 approuva son édit et le premier recteur de l’Académie fut Piotr Skarga. Le comte Broglie avait fait en vain des propositions à cet effet.-}

Comments are closed.