J’arrete de m’epuiser : Comment prévenir le burn-out PDF

J’arrete de m’epuiser : Comment prévenir le burn-out PDF

Si vous ne travaillez pas, vous pouvez penser et vous inquiéter de ce que vous avez à faire, ce qui va à l’encontre de l’objet de la relaxation.


Etat d’épuisement avancé, le burn-out concerne un nombre croissant de personnes. Marlène Schiappa, fondatrice du réseau et blog « Maman travaille », a réussi à surmonter l’épuisement et à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Elle en a tiré un programme en 21 jours accessible à tous pour vous aider à lâcher la pression et à reprendre le dessus. Cédric Bruguière, expert en management de carrières, apporte un éclairage professionnel pour vous permettre de vous épanouir sans y laisser votre santé. 21 chapitres pour 21 jours de travail personnel à tous les niveaux : pensées, émotions, comportements, habitudes… Des conseils pour changer votre quotidien. Une batterie à colorier pour suivre vos progrès. Des exercices et des tests pour faire le point et aller à l’essentiel. L’ouvrage indispensable à lire pour recharger vos batteries et retrouver votre énergie ! Un programme en 21 jours pour prévenir le burn-out.

Décidez de l’heure à laquelle vous avez fini de travailler, en indiquant le temps de repos. Donnez-vous une pause de décisions et d’être responsable parfois. Bien sûr, ça faisait du bien, mais ce n’était pas la solution.-}

Comments are closed.