Je parle d’un monde coloré sortit de mon coeur: Artiste contemporaine PDF

Je parle d’un monde coloré sortit de mon coeur: Artiste contemporaine PDF

Le jeune homme est né à Cleveland mais a grandi à Miami et a étudié l’art et l’architecture à Cooper Union à New York.


Je pose dans cet ouvrage, une méditation profonde sur l’analyse du parcours de mon existence créatrice. J’y partage la profondeur, des découvertes faites au cours de toutes ces années.
Je suis née le 29 avril 1960 à Sète dans Hérault. C’est mon pays, il est magnifique, lieu où j’aimerais bien finir la dernière partie de ma vie.
Je garde à mon esprit le souvenir de la respiration profonde de mon pays natal.
Tout cela est encré en moi et viscéral. Même si aujourd’hui j’aime la montagne et les petites collines qui entourent notre maison, la mer garde une place privilégiée dans un petit coin de mon cœur.
•Regardez autour de vous !
•Pensez à vos racines, et vous vous projetterez dans l’infini de vos désirs les plus profonds.Nous possédons aussi les fluides que nous diffusons qui provoquent l’harmonie dans l’amour ; ils sont opposés à la pensée scientifique. C’est la pensée qui fabrique notre matière, en attirant celle-là même, qui est l’outil de travail de tout être vivant sur cette terre. Au fond de nous, nous avons faites naturellement au cours des années, des investigations sur les éléments concrets qui nous échappent, et que nous aimerions toucher un peu de plus près.

C’est le troisième volet de la trilogie d’analogie car il est basé sur un roman contrairement aux deux autres qui sont des histoires orales autobiographiques. Oscar Wilde a déclaré: «Sans la faculté critique, il n’y a pas du tout de création artistique.» Les artistes doivent être assez autocritiques pour ne pas simplement attaquer tout ce qu’ils font. J’avais 15 ans quand j’ai visité 5Pointz, alors connu sous le nom Phun Phactory.-}

Comments are closed.