L’art d’aller à l’essentiel PDF

L’art d’aller à l’essentiel PDF

En même temps, il recommande d’aller en quantité.


« Babauta est devenu maître dans l’art de la productivité sur le Web pour une bonne raison : ses conseils fonctionnent ! »
Tim Ferriss, auteur du best-seller La semaine de 4 heures

Être plus efficace et plus détendu, avancer dans ses projets professionnels tout en ayant du temps pour soi et pour les êtres qui nous sont chers, jouir des plaisirs de la vie tout en remplissant ses obligations… Le secret ? Simplifier sa vie, se fixer moins d objectifs et obtenir plus de résultats.

Ce livre vous initie à l’art d’aller à l’essentiel : il vous transmet le pouvoir d’une vie simplifiée. En apprenant à identifier les choses indispensables de votre vie et à sélectionner le nécessaire, vous déplacerez des montagnes.

En appliquant ce concet, Leo Babauta a réussi à…
– arrêter de fumer
– se mettre à la course à pied
– mieux s organiser et être plus productif
– devenir un lève-tôt
– mettre de l argent de côté

C’est similaire au concept de la façon dont les Japonais aiment prendre leur temps avec n’importe quoi pour profiter d’un processus et du moment. Si tout le monde était aveugle, sauf moi-même, je ne devrais pas m’occuper de beaux vêtements ou de meubles. »- Benjamin Franklin« Le fondement du succès dans la vie est la santé. Oh, et en passant, les personnages sont supposés avoir 18 ans, mais on leur sert de la bière dans les tavernes. Étrange. Je suis allé voir ce film parce qu’il a remporté un prix Sundance du meilleur réalisateur.-}

Comments are closed.