La Belle et la Bête : Les coulisses du tournage PDF

La Belle et la Bête : Les coulisses du tournage PDF

Jetez un oeil à cette incroyable vidéo exclusive de USA Today mettant en vedette la magie qui s’est dégagée dans les coulisses de Beauty and the Beast.


Les secrets du film culte de Jean Cocteau. Conte intemporel, hymne à la beauté de l’âme. La Belle et la Bête, une merveilleuse leçon de cinéma. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Jean Cocteau relit le conte de Mme Leprince de Beaumont La Belle et la Bête. L’occupation allemande, les rafles, les persécutions, les délations, les privations ne sont certainement pas étrangères à son désir de féerie.
Pour son film, le poète envisage de mêler les univers de Vermeer et Gustave Doré afin de créer un conte de fées  » où les fées n’apparaissent pas « .

Malgré ses peurs, elle se lie d’amitié avec le bâton enchanté du château et apprend à regarder au-delà de l’extérieur hideux de la Bête et à réaliser le bon cœur et l’âme du vrai Prince à l’intérieur. Parfois, il suffit d’avoir l’air stupide pour votre art. De l’édition spéciale du magazine The Ultimate Guide de la beauté et de la bête, en vente maintenant, découvrez les acteurs et les créateurs du tournage, ainsi que des photos exclusives des coulisses.-}

Comments are closed.