La vérité sur la question d’Egypte : mémoire présenté au XIXe congrès de la paix universelle PDF

La vérité sur la question d’Egypte : mémoire présenté au XIXe congrès de la paix universelle PDF

Contrairement aux craintes des observateurs occidentaux et aux espoirs morbides mal déguisés de certains dans les médias, la région ne s’enflamme pas.


La vérité sur la question d’Egypte : mémoire présenté au XIXe congrès de la paix universelle, Genève, 22-28 septembre 1912 / par Mohamed Fahmy,…
Date de l’édition originale : 1913

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Il n’y a aucun argument quant à la vérité de ces deux idées, mais il est clair qu’elles n’ont pas été mises en pratique correctement et la majorité de l’humanité a perdu la liberté, la liberté et la possibilité d’égalité et de justice. La Grande-Bretagne a fait de même en Jordanie, où le roi Hussein se sentait menacé de la même façon. Selon le journaliste Michael Kelly, Arafat a déclaré: « Pourquoi ne restez-vous pas à Jérusalem dimanche? » Le lendemain, le Hamas a fait exploser un bus à Jérusalem et un autre à Ashkelon, tuant 26 personnes. « Le président de l’Autorité palestinienne Yasser Arafat , qui pensait avoir persuadé les radicaux palestiniens de s’abstenir d’attaquer les Israéliens, a condamné les attentats, affirmant qu’ils menaçaient le processus de paix « , a rapporté CNN ce jour-là.-}

Comments are closed.