La Vigne américaine en Amérique. La Vigne américaine en France. Manuel pratique: de viticulture américaine en France PDF

La Vigne américaine en Amérique. La Vigne américaine en France. Manuel pratique: de viticulture américaine en France PDF

Comparez la hauteur à la surface à la profondeur du substrat rocheux et au niveau de la mer.


Les Vignes américaines. [La Vigne américaine en Amérique. La Vigne américaine en France. Manuel pratique de viticulture américaine en France.] Par Mme la duchesse de Fitz-James…
Date de l’édition originale : 1882

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Bien que certaines de ces lois permettent à la vinification de continuer à être vendue ailleurs, peu de vignobles dans ces états pourraient rivaliser sans vendre leurs vins localement. Le meilleur moment pour le sous-sol à des fins viticoles est à la fin. De toutes les régions viticoles de l’État, Long Island est celle qui se consacre le plus à la culture des variétés Vitis vinifera, avec très peu de plantations de vignes hybrides franco-américaines et aucun raisin amérindien.-}

Comments are closed.