Le 7e sens : Le corps spirituel PDF

Le 7e sens : Le corps spirituel PDF

En conséquence, vous commencez simplement à mieux prendre soin de vous, et les anciens schémas tels que la dépendance commencent à s’estomper (c’est-à-dire, fumer, trop manger, abus d’alcool, etc.).


Jeanne Guesné, riche de son expérience de quatre-vingt-dix années de vie et de ses recherches sur les phénomènes physiques du mysticisme, nous prouve qu’au-delà du 6e sens, qui est celui de l’intuition, existe en chacun de nous une perception spécifique qui est celle du rapport au divin, quelle que soit la signification que l’on donne à ce mot. Cet ouvrage d’une rare lucidité et d’une grande puissance évocatrice nous ouvre à une révélation intime, loin de tous ces bavardages qui ternissent nos existences, loin de notre somnolence dont le 7e sens veut si justement nous réveiller.

Le désir et l’anticipation étaient la préparation mentale qui a permis à ceux qui assistaient au banquet de profiter plus pleinement du fonctionnement de leurs sens de l’action. L’air descend jusqu’à la base de la colonne vertébrale lors de l’inspiration et tout au long du nez sur l’expiration sans séparation entre les respirations. Mais comment pouvons-nous croire que ce corps, si manifestement mortel, puisse s’élever jusqu’à la vie éternelle?-}

Comments are closed.