Le dosage de l’opium et la quantité de morphine que l’opium doit contenir PDF

Le dosage de l’opium et la quantité de morphine que l’opium doit contenir PDF

Ce dernier inverse complètement les effets de la morphine, mais peut entraîner un retrait immédiat chez les sujets dépendants aux opiacés.


Mémoire sur le dosage de l’opium et sur la quantité de morphine que l’opium doit contenir ; Observation sur le laudanum liquide de Sydenham / par N. Guibourt,…
Date de l’édition originale : 1862
Sujet de l’ouvrage : OpiumMorphine

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Elle a pris des médicaments contre la dépression et des médicaments contre l’anxiété, elle a changé de médicament et elle a retiré ses médicaments et nous manquons de choses à faire. Complications d’overdose de morphine L’overdose de morphine est une condition d’intoxication par un certain médicament, un point auquel ni le corps ni le cerveau fonctionne normalement. Il est uniquement disponible sous forme de préparation parentérale car il subit un métabolisme de premier passage important dans le foie lorsqu’il est administré par voie orale.-}

Comments are closed.