Le guide de l’huile de coco, votre nouvelle huile santé PDF

Le guide de l’huile de coco, votre nouvelle huile santé PDF

Votre utilisation de ce site Web indique que vous acceptez ces conditions. La publicité payée sur Conscious Life News peut ne pas représenter les points de vue et les opinions de ce site Web et de ses collaborateurs.


Une présentation des bienfaits de l’huile de coco pour combattre plusieurs maux : le cancer, la maladie d’Alzheimer, le psoriasis, les cystites, les hémorroïdes, le diabète, l’excès de poids, etc. L’auteure montre également son intérêt nutritionnel et donne des conseils d’achat, de conservation et de préparation.

En raison de sa teneur en graisses saturées de plus de 90%, les soi-disant gourous de la santé l’ont étiqueté «insalubre». L’extraction de l’huile de noix de coco est l’un des meilleurs moyens d’éliminer les bactéries et de favoriser la santé des dents et des gencives! Il a fallu beaucoup de temps, mais l’extraction du pétrole a finalement gagné une certaine popularité aux États-Unis. Il crée une surface lisse et lisse qui vous permet de vous rapprocher le plus possible de la peau tout en l’hydratant.-}

Comments are closed.