Le guide Gantié : Provence-Côte d’Azur, Ligurie & Piémont – les tables du sud PDF

Le guide Gantié : Provence-Côte d’Azur, Ligurie & Piémont – les tables du sud PDF

J’ai senti que quelque chose se tramait quand je suis arrivé en mai, pour découvrir finalement que la dernière version n’avait pas été publiée, et voilà, en effet, le Var-Matin vers la mi-juin annonce la sortie du dernier livre.


Avec ses 800 adresses, sa sélection de produits gourmands et ses adresses choisies Parmi les hôtels et maisons d’hôtes de charme de Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Guide Gantié est reconnu comme un guide de référence. Assisté d’une équipe de journalistes, son auteur, Jacques Gantié, sillonne les routes du sud-est depuis plus vingt-cinq ans et vous invite à partager son goût de l’authentique et des bonnes tables. Voici la seizième édition d’un guide qui est, en France, le seul proposé en deux versions distinctes, l’une en français, l’autre en anglais. La Provence et la Méditerranée continuent d’influencer bien des cuisines du monde et cette traduction répond à la demande de lecteurs anglophones qui apprécient la lumière, l’art de vivre et la bonne cuisine du Sud. Sa couverture, de même que l’unique symbolique – le rameau d’olivier décliné de un à quatre, du  » coup de cœur  » aux grandes tables – illustrent son esprit entre Provence et Riviera.. Ses index par établissements et par villes en facilitent l’utilisation, ses jugements le distinguent d’ouvrages où seule la cotation compte. Suivez-le ! Vous découvrirez, en Provence-Côte d’Azur mais aussi en Ligurie et Piémont, auberges, bistrots et cafés, adresses modestes, tables gastronomiques, palaces, hôtels de charme, maisons d’hôtes, producteurs sincères et boutiques de qualité. Ce compagnon de route, que vous retrouverez sur le site guidegantie.com Vous ouvre leurs portes.

Je ne peux qu’espérer que Milton mérite toujours ce qu’il a en lui. Izzy se sentira encore plus important (et plus significativement il obtiendra ce frisson qu’il obtient si rarement, comme quand il a accordé le respect) parce que quelqu’un a fait attention. La gastronomie n’est rien de plus qu’un bol de soupe servi avec un froncement de sourcils et quelques morceaux de poisson cru pour pleurer.-}

Comments are closed.