Le jour où j’ai appris à vivre PDF

Le jour où j’ai appris à vivre PDF

Je me suis dit que je m’en souviendrais quand je rentrerais au bureau, mais je l’oublierais inévitablement au cours des 16 prochaines heures.


Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement vous dire, vous auriez préféré ne pas l’entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle.
C’est ce qui va arriver à Jonathan. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie…

 » La leçon de bonheur.  » Pierre Vavasseur – Le Parisien / Aujourd’hui en France

J’ai réalisé plus tard que dans ce village oublié, j’avais vécu le deuxième jour le plus important de ma vie. Votre promenade lente et imprévisible deviendra probablement une marche rapide. Jessica Biel semble sans effort chic car elle aime une promenade en solo à travers le quartier de New York.-}

Comments are closed.