LE TESTAMENT DE LA COMTESSE DES TÉNÈBRES PDF

LE TESTAMENT DE LA COMTESSE DES TÉNÈBRES PDF

Il a affirmé avoir vu une vision de l’ascension de Sigmar dans les cieux.


Une enquête à la fois historique, artistique et policière entre Strasbourg et Baden-Baden, sur laquelle plane l’ombre de la mythique comtesse des Ténèbres.

Alors qu’elle expertise la collection de toiles de maîtres des Hessberg, vieille famille aristocratique allemande, Elsa Delunsch, historienne d’art strasbourgeoise, va se trouver confrontée à une série de questions et d’événements troublants :
D’où provient exactement cette extraordinaire collection totalement inconnue ? La jeune femme n’est-elle pas devenue, à son insu, la complice d’un trafic d’œuvres d’art ? Qui sont ces gens qui l’ont agressée ? Est-il plausible que les Hessberg soient poursuivis par une vindicte vieille de plus d’un siècle ?
Elsa va rapidement comprendre que les réponses sont à rechercher très loin dans les méandres de l’Histoire européenne…

Grâce à la force de la volonté et de l’épée, Sigmar réunit les douze tribus en une armée soudée et marcha vers le sud pour s’opposer à la horde envahissante. Une panne de courant! Quand j’étais un garçon, les réverbères qui brillaient dans les rideaux de la chambre signifiaient que la pièce n’était jamais dans l’obscurité totale. Il y a quelque chose dans mon âme, trop partiel pour lui.-}

Comments are closed.