Les erreurs les plus courantes en anglais PDF

Les erreurs les plus courantes en anglais PDF

Ou, vous pouvez accepter le fait que l’apprentissage d’une langue est un processus, pas un marathon, et apprenez ces petits monstres une étape détendue à la fois.


Toute langue comporte un ensemble de difficultés – barbarismes, irrégularités de conjugaison, homophones – et d’écueils à éviter. Si beaucoup utilisent fréquemment cette langue de communication internationale, peu d’entre nous connaissent véritablement les mauvais emplois que l’on en fait, les faux amis qu’elle recèle. Grâce à toutes les mises en garde contre les erreurs les plus fréquentes, vous saurez éviter efficacement tous les pièges de cette langue. Dans cet ouvrage complet et pratique, l’auteur vous présente : des exemples précis, des observations étymologiques ; des indications grammaticales claires et concises qui vous aideront à éviter toute mauvaise utilisation d’un mot, déplacement de sens ou simple malentendu ! Vous découvrirez ainsi qu’une brève explication peut suffire à résoudre rapidement une difficulté de traduction. Ainsi, petit à petit, en consultant régulièrement ce livre, vous parviendrez à plus d’aisance dans l’utilisation de la langue, aussi bien écrite que parlée, et à une diminution sensible des erreurs.

Réinitialiser le mot de passe Je me souviens de mes détails Créer un compte S’inscrire Passer à la barre d’outils À propos de WordPress WordPress.org Documentation Forums de support Commentaires Connexion S’inscrire. Pour éviter de commettre ces erreurs de prononciation à l’avenir, nous vous recommandons de le faire. Merci! « Ah, vous avez oublié que vous ne devriez pas utiliser » bon « pour décrire un verbe.-}

Comments are closed.