Les Japonais: Une contre-enquête du commissaire Liberty PDF

Les Japonais: Une contre-enquête du commissaire Liberty PDF

Il y a environ 150 millions de personnes d’ascendance africaine dans la région, ce qui représente environ 30% de la population.


Le commissaire n’est pas un imbécile qui tue pour se bâtir un palmarès. Il n’empêche que, parmi les ressortissants de multiples nationalités à avoir été victimes de ses enquêtes et assassinats, ne figure aucun Japonais. Peu à peu, ce manque l’obsède. Et d’autant plus qu’il n’est pas aussi facile qu’il pouvait le croire d’y remédier. Car les Nippons ont des manières bien à eux de se soustraire à ses crimes, et les assassins n’échappent pas à la loi qui pèse sur chaque être humain et transforme tout désir d’envergure en torture inassouvissable.

L’injonction avait été obtenue par l’administration de Cleveland au motif que la grève avait perturbé le commerce interétatique. Une base substantielle n’est pas la même chose qu’une preuve substantielle parce que la preuve substantielle exclut la preuve par ouï-dire alors qu’une base substantielle peut inclure la preuve par ouï-dire. La Cour a confirmé l’exigence d’affidavit, mais a déclaré le serment de non-croyance inconstitutionnel pour avoir pénalisé des individus pour leurs convictions politiques.-}

Comments are closed.