Les Tribulations d’un chinois en Chine (illustré) PDF

Les Tribulations d’un chinois en Chine (illustré) PDF

Sans argent, Sara est bannie au grenier et contrainte de travailler comme servante à l’école où elle était autrefois une étudiante bien-aimée.


Kin-Fo est un jeune chinois riche, qui est indifférent à tout et ne connaît pas le bonheur. Un jour, il se retrouve ruiné. Ne voulant pas imposer à sa future épouse une vie misérable, il préfère mourir. Au moment de se donner la mort, il se rend compte qu’il ne ressent rien, et décide qu’il ne peut mourir sans connaître d’émotions au moins une fois dans sa vie. Il demande donc à son maître et ami, le philosophe Wang, de le tuer dans un délai imparti, ce qui, il l’espère, lui fera redouter la mort et éprouver quelques émotions. Wang accepte, puis disparaît. Plus tard, Kin-Fo apprend qu’il n’est pas ruiné. Il veut alors vivre et épouser Lé-Ou. Cependant, Wang reste introuvable et Kin-Fo le pourchassera dans toute la Chine pour lui dire qu’il ne veut plus mourir. Kin-Fo comprend la valeur de la vie en étant sous la menace constante d’être assassiné par Wang…

Wu-shih-nien lai ti Chung-kuo (Chine au cours des 50 dernières années). Chine moderne, 10.1 (janvier 1984) Wu, Silas H. L. Communication et contrôle impérial en Chine. J’ai continué avec la pratique du qigong presque apathétiquement et j’ai continué à être éveillé à plus de principes du qigong.-}

Comments are closed.