Les yeux de la bastide. (Les sexagénaires énervés. t. 2) PDF

Les yeux de la bastide. (Les sexagénaires énervés. t. 2) PDF

Au ralenti dans la longue file d’attente pour entrer dans le parc national du Grand Canyon, je trouve de la sueur couler le long de mon dos, descendant mes jambes, descendant mes chaussettes puis se regroupant dans un étang d’eau salée dans la semelle de mes bottes.


Cambrioler la maison d’Albert,voilà qui n’est pas malin.
Quand on sait que cet ancien tueur n’aime que ses animaux et sa bastide, plus ou moins hantée, on évite de lui chercher des noises.
Rassemblant une fois de plus ses forces déclinantes et ses deux amis,aussi peu recommandables que lui,Albert se lance sur les traces du voleur de portraits.
Elles le conduiront au pied du pic du Couard, dans les Alpes-de-Haute- Provence où paissent d’étranges dinosaures d’acier.
Mais avant d’en arriver là, les trois sexagénaires auront croisé quelques destins brisés, laissés au bord de la vie par une tragique histoire d’amour.
Ce livre a reçu le prix « la ruche des mots- meilleur roman de terroir » au salon du livre de Riez (Alpes de Haute Provence) le 9 août 2015.

À cause de la reine mère, le genre de changement que les gens imaginent qu’ils aimeraient avoir vu, une touche d’hommage à cet âge plus égalitaire, aurait été un peu plus difficile. Dans le livre, vous avouez, plus ou moins, que vous avez énervé la tombe d’Elvis à Graceland, comment cela se passe-t-il? Il peut y avoir des esclaves jusqu’ici avancés au-delà de leurs semblables pour devenir des déposants légitimes et bénéfiques, et comme la liberté peut être achetée à Trinidad, elle peut dans de tels cas s’avérer une aide précieuse à une industrie régulière et volontaire.-}

Comments are closed.