Metz métamorphose d’une ville PDF

Metz métamorphose d’une ville PDF

Son travail de cette époque montre l’influence du réalisme barrio américano-mexicain-chicano du monde de l’art de Mexico, y compris les rues rocailleuses de la ville.


A l’instar d’autres métropoles, Metz fait face à de grands défis urbains et sociaux (démographie, économie urbaine, mobilité, équipements publics…) et cherche à les résoudre en réinventant la ville et le vivre ensemble. Ainsi, cet ouvrage nous raconte une histoire, celle d’une cité qui a entrepris une métamorphose à la fois audacieuse et novatrice, mais respectueuse de son passé. Quatre urbanistes nous expliquent sans tabou comment ils ont pris le pouls de Metz, comment ils se sont imprégnés de son esprit, avant de tracer ligne par ligne, les projets urbains en cours.

Je voulais juste laisser un petit mot pour vous remercier d’avoir organisé un merveilleux voyage pour mes clients. Ses sculptures publiques peuvent être trouvées dans de nombreux endroits urbains et ruraux à travers le Royaume-Uni. En 1968, Weiner a connu une percée artistique lorsqu’il a commencé à utiliser la langue comme le principal instrument de son travail, un style pour lequel il est toujours connu aujourd’hui.-}

Comments are closed.