Notice d’une collection d’estampes, vignettes, livres et dessins, appartenant à feu M. Jacob PDF

Notice d’une collection d’estampes, vignettes, livres et dessins, appartenant à feu M. Jacob PDF

Le travail de Yezierska a été introduit dans les cours d’études américaines par le professeur d’histoire émérite Arthur Zilversmit dans les années 1970.


Notice d’une collection d’estampes, vignettes, livres et dessins, appartenant à feu M. Jacob : vente … à l’hôtel Bullion …les lundi 22 et mardi 23 décembre 1828…
Date de l’édition originale : 1828
[Vente. Art. 1828-12-22 – 1828-12-23. Paris][Collection. Art. Jacob. 1828]Référence bibliographique : Lugt, 11891

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Littérature de la tempérance était abondante à l’époque de la loi du Maine de 1851 et d’autres tentatives avant et après le milieu du siècle. On y trouve quelques articles sur les parents de James Harris: John Harris (né en 1723 et mort en 1794) et sa femme Jane. Washington Street, Falls Church, Virginie, le samedi 4 juin de 10h à 2h; Le lundi 6 juin de 10h à 17h; Mardi 7 juin du 10 au 7; Le mercredi 8 juin du 10 au 6; et le jeudi 9 juin de 10h jusqu’à la vente aux enchères débute à 18h.-}

Comments are closed.