Nouveaux élémens d’anatomie descriptive. Tome 2 PDF

Nouveaux élémens d’anatomie descriptive. Tome 2 PDF

Plusieurs points d’anatomie descriptive restent discutables: l’organisation fonctionnelle du réseau artériel, les drainages veineux et lymphatiques, considérés différemment par les approches anatomiques et neuroradiologiques classiques.


Nouveaux élémens d’anatomie descriptive. Tome 2 / par Ph. Fréd. Blandin,…
Date de l’édition originale : 1838

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Il a été proposé d’inclure ces facteurs en tant qu’éléments inévitables dans le processus d’élaboration des politiques modernes. La recherche s’est concentrée le 24 janvier en raison de sa grande importance pour l’histoire du roumain, tant du point de vue politique qu’identitaire. Plusieurs points d’anatomie descriptive restent discutables: l’organisation fonctionnelle du réseau artériel, les drainages veineux et lymphatiques, considérés différemment par les approches anatomiques et neuroradiologiques classiques.-}

Comments are closed.