Oiseaux des rivières et des étangs (NE) PDF

Oiseaux des rivières et des étangs (NE) PDF

Il est possible que les zones de migration printanière puissent être utilisées de façon nouvelle par les grues blanches.


Une foule d’oiseaux animent les berges de nos rivières et de nos étangs. Tu connais sûrement le canard colvert ou le héron cendré. Ce carnet te permettra d’en découvrir beaucoup d’autres. Avec un peu de sens de l’observation, tu pourras différencier les « marcheurs », les plongeurs, les migrateurs, distinguer le vol nerveux de la sterne du vol léger de la guifette noire. Un guide indispensable pour tes balades-découvertes au bord de l’eau.

Vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver un Pic à front roux le long du sentier Woodpecker. Les feux de prairie, enflammés par la foudre, ont mis le feu à de nombreuses filons de charbon. Plus sur cela plus tard. En descendant la piste cyclable près de «Woodpecker Woods», un grand pic a traversé le sentier et s’est perché dans un peuplement d’arbres, ce qui nous a donné un bon coup d’œil, ne serait-ce que quelques minutes.-}

Comments are closed.