Père Matéo, L’apôtre mondial du Sacré-Coeur PDF

Père Matéo, L’apôtre mondial du Sacré-Coeur PDF

D’abord, il glorifie Dieu, de qui toute sainteté vient.


Jeune prêtre péruvien de la Congrégation des Sacrés-Coeurs, véritable missionnaire d’Amérique du Sud, le Père Mateo veut  » reconquérir le monde foyer par foyer, famille par famille, à l’amour du Cœur de Jésus « . Avec une confiance sans limite pour le Roi d’Amour, il s’appuie sur le message de sainte Marguerite-Marie et sur les révélations qui lui ont été faites par le Sacré-Cœur à Paray-le-Monial pour partir en croisade d’Amour et étendre au monde le Règne social du Cœur de Jésus. Voyageur infatigable malgré la maladie, il parcourt le monde encouragé par tous les Papes depuis saint Pie X et fait de l’intronisation au Sacré-Cœur une œuvre d’Eglise.
L’épopée missionnaire du Père Mateo a conquis des millions de familles, et entraîne encore aujourd’hui les hommes à répondre à l’amour infini de Dieu.

Il n’y avait pas un pompier, catholique ou non catholique, à Denver, qui ne connaissait pas la vieille Julia, car elle ne manquait jamais un mois de tournées avec les tracts. Comme Notre-Seigneur a dit: « Ce peuple m’honore des lèvres, mais son coeur est loin de moi » (Matthieu 15: 8). Notre province a été dotée de vocations représentant la diversité multiculturelle de la population catholique du Sud.-}

Comments are closed.