Panthers in the Hole PDF

Panthers in the Hole PDF

La possession – qui a été prolongée avec une pénalité de masque sur Anthony Barr et aidé avec une autre pénalité de 15 yards contre Everson Griffen pour la même raison – a été la plus longue en yards et troisième plus long butage autorisé par Minnesota cette saison.


Activistes et membres des Black Panthers, Robert Hillary King, Albert Woodfox et Herman Wallace se sont engagés pour la défense de leurs droits humains au sein même de leur centre de détention dit d’Angola, en Louisiane. Placés à l’isolement en 1972 après avoir été – a priori – injustement accusés du meurtre d’un gardien du pénitencier, le plus « chanceux » des trois, Robert King a été libéré en 2001. Herman Wallace aura, lui, peu profité de sa liberté puisqu’il est décédé le 4 octobre 2013, soit 3 jours à peine après sa remise en liberté. Quant à Albert Woodfox, il reste encore détenu…

Une figure centrale forte, ou des chiffres, peut être inestimable pour apporter un message à un public obsédé par le récit. Sur la base de votre travail et de vos victoires en France, quel conseil donneriez-vous aux militants des droits de l’homme aux États-Unis qui travaillent sur les questions pénitentiaires? La prochaine étape pour vos Panthers de Port Hope est la quatrième place Picton Pirates (7-7-1).-}

Comments are closed.