Patron Amigurumi: Les Petits Bébés PDF

Patron Amigurumi: Les Petits Bébés PDF

Jusqu’à présent, après ch1, je suis juste sur le prochain point pas le même point et j’ai encore un extra, je vais juste omettre le ch1 la prochaine fois et voir ce qui se passe.


Patron au crochet au format Kindle pour vous aider à créer ces petits Bébés. Un patron facile pour débuter les amigurumis. Créez rapidement un ourson, une mignonne grenouille, un petit cochon, un lapin espiègle et un petit canard.

Taille: Les bébés mesurent 7.5 cm de haut.

Attention:

– Il faut avoir quelques bonnes notions en crochet pour comprendre les explications, donc à ne pas recommander aux débutants(es).
– Les patrons Kindle ne peuvent être imprimé. Vous avez besoin d’un Kindle, iPad ou smartphone, si vous ne souhaitez pas lire le patron sur votre écran d’ordinateur ou de portable.
– La poupée terminée ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans à cause des pièces non-attachées qui peuvent être avalées.

Matériel:

Ce patron peut être utilisé avec la laine de votre choix. Choisissez votre crochet en fonction de la laine.

– Un crochet 3.00 mm
– De la laine 4 brins (crème, vert, rose pâle, rouge, jaune, orange, pêche et brun foncé)
– Du fil à broder noir
– De la bourre en polyester
– 20 perles noires de 4mm pour les yeux ou d’autres yeux si vous le désirez.
– Une aiguille à tapisserie
– Une aiguille à coudre et du fil pour coudre les perles

Abréviations:

ml = maille en l’air
ms = maille serrée
m = maille
mc = maille coulée
rg = rang
ens = ensemble

Ils sont adorables. Parfois c’est sympa de trouver un projet rapide. Vous pouvez vendre localement et créer une page Facebook, mais je n’ai pas beaucoup de conseils dans ce domaine. Il est adorable. Je pense que je vais faire la couverture pour mon propre « Stinker » qui a 16 ans et qui ira à l’université l’année prochaine.-}

Comments are closed.