Recherches expérimentales sur les actions physiologiques et thérapeutiques de quelques médicaments PDF

Recherches expérimentales sur les actions physiologiques et thérapeutiques de quelques médicaments PDF

Par exemple, le groupe placebo d’une étude sur l’angine de poitrine figurant dans l’article original de Beecher a également reçu des nitrates.


Recherches expérimentales sur les actions physiologiques et thérapeutiques de quelques médicaments considérés comme antiseptiques (iodure et chlorure de mercure, acides thymique et phénique, résorcine, iode, azotate d’argent), diurétiques (nitrate de potasse, colchicine), cardiaques (« Strophanthus hispidus »), hypnotiques (antipyrine, bromhydrate d’hyoscine, acetophénone, uréthane, méthylal), par le Dr F. Combemale,…
Date de l’édition originale : 1889

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les noms de systèmes de robots spécifiques ont également été recherchés. L’angiogenèse se produit en réponse à une concentration élevée en oxygène. Et les chapitres d’introduction de ce livre font un meilleur travail d’expliquer certains des avantages subtils possibles de la massothérapie que toute autre chose que j’ai jamais lu.-}

Comments are closed.