Sacrés bons conseils (for people with talent!) PDF

Sacrés bons conseils (for people with talent!) PDF

Earlis se souvint d’être monté à l’arrière de la voiture de Bud à Cowden County Courthouse Singing à Newnan, en Géorgie, avec Buford dans le siège du passager.


Sacrés bons conseils (for people with talent !) présente les leçons de vie et les recommandations sans langue de bois de George Lois, le véritable Mad Man, provocateur culturel et gourou de la pub encensé, dont la pensée créatrice a bouleversé l’univers marketing et culturel dans lequel nous évoluons.

«George Lois. Le seul, l’unique : prodige, enfant terrible, créateur d’agences et faiseur de légendes. Tel un jeune Zorba, ce fils de fleuriste grec continue d’empoigner sa vie et son métier à bras-le-corps. George Lois est un vrai superhéros de la pub.»
WALL STREET JOURNAL

«Toute profession a ses étoiles et, dans le monde de la publicité, George Lois est une supernova. Le Monsieur Grande Idée, c’est lui. Depuis les années 1950, il exerce une influence titanesque sur la culture mondiale.»
BUSINESS WEEK

«L’icône de la pub a déboulé sur Madison Avenue avec son air assuré, son franc-parler et son rythme de vie débridé. Mais ces manières de matamore se doublent chez lui d’un goût pour l’esthétique d’avant-garde et d’une mission impérieuse : élever la publicité au rang des beaux-arts.»
GQ MAGAZINE

«L’impertinent George Lois a été l’agent provocateur à l’origine, dans les années 1960, d’une révolution graphique dans la publicité. Son héritage remarquable continue de faire autorité.»
THE NEW YORK TIMES

Sacrés bons conseils (for people with talent !) est le guide indispensable à tous les créatifs voulant accéder au succès. Concocté par Tune des figures les plus influentes du monde publicitaire, il offre exactement ce qu’il promet en couverture : de précieux préceptes, des tas de réponses à des tas de questions et un mordant sans faille.

Dans un style passionné, incisif et direct, le légendaire George Lois explique, démontre et en définitive nous apprend comment révéler notre potentiel créatif. Ses propos, outre qu’ils apportent de nouveaux éclairages sur les mystères de la création, sont pertinents à tous les niveaux du processus créatif, en entreprise, dans la publicité ou dans le domaine des arts graphiques et visuels. Sidérante de limpidité, chacune de ses leçons peut révolutionner la vie de n’importe quel intervenant du secteur créatif. Les jeunes entrepreneurs y trouveront également une initiation à l’art des marques et de la vente.

Imprégnez-vous de la sagesse de Lois, revenez-y, encore et encore, et cheminez vers le succès.

Merci aussi au Père Pierre d’avoir partagé son temps le plus précieux pour être avec nous dans ce voyage, il nous a donné la direction spirituelle et la sagesse pour mieux comprendre notre foi. L’interprétation des langues, comme le fait de parler en langues, est donnée par le Seigneur. Les sites que nous avons visités étaient écrasants dans leur importance chrétienne et les sentiments spirituels qu’ils invoquaient.-}

Comments are closed.