Sur une trace brûlante: Le Ranch des McCoy PDF

Sur une trace brûlante: Le Ranch des McCoy PDF

Qu’il s’agisse d’un veau avec une génétique de champion du monde encore en croissance dans un utérus ou d’un phénomène de 2 ans comme Playgun, McCoy sait qu’il y a beaucoup de lots qui attirent les acheteurs potentiels.


Jacob McCoy rêve d’une femme et d’une famille. C’est la saison des miracles lorsqu’une jeune femme se présente à sa porte : sans-abri, en danger et attendant un enfant – l’enfant de Jacob. Leur relation est compliquée car, A – ils ne se sont jamais rencontrés auparavant et B – elle n’a jamais eu de rapports sexuels. Jessie est déterminée à ne pas être un fardeau pour la famille McCoy. En ce qui la concerne, elle ne fait que passer. Jacob a une opinion différente – il veut Jessie dans sa vie, dans son lit et dans son coeur. Un roman doux et épicé avec un autre frère McCoy !

C’est un peu comme un voyage à la ferme de vos grands-parents, un voyage de camping le week-end, et une bonne vieille aventure de boue et d’équitation, en un seul endroit. Les cow-boys les achetèrent d’abord comme des curiosités, puis redécouvrirent la longévité du longhorn, sa résistance aux maladies, sa fertilité, sa facilité de vêlage et sa capacité à prospérer dans les pâturages marginaux. J’ai recueilli autant d’idées sur la taille, la force et les méthodes de gravure de l’époque que j’ai pu trouver.-}

Comments are closed.