Tête et cou : Les 100 principaux diagnostics PDF

Tête et cou : Les 100 principaux diagnostics PDF

L’histologie a révélé un nodule bien circonscrit enveloppé dans le muscle, compatible avec le tissu adipeux.


La collection LA RADIOLOGIE DE POCHE réunit des ouvrages de référence innovants, de consultation rapide, conçus pour fournir une information précise et à la pointe de l’actualité aux praticiens de toute spécialité. Chaque titre de cette collection de poche est écrit par des spécialistes renommés dans leur domaine. Ces experts ont choisi, pour chaque région majeure du corps, les  » 100 principaux diagnostics « , en ont isolé les points essentiels et décrit l’imagerie la plus appropriée à chaque sujet. Des références bibliographiques ont été sélectionnées pour aider à approfondir la pathologie en question. Des schémas en couleur d’anatomie pathologique reconstitués par ordinateur sont souvent reproduits en modèles de la maladie elle-même. Chaque titre de LA RADIOLOGIE DE POCHE suit un plan identique.
L’information de même type est toujours à la même place, et conduit rapidement des points clés aux données de l’imagerie, au diagnostic différentiel, à l’anatomie pathologique, à la physiopathologie et à l’information clinique appropriée.

Résultat de la décompression chirurgicale de la deuxième racine cervicale pour la céphalée cervicogène. Ces limites méthodologiques et d’autres limites observées dans l’évaluation et la déclaration du tabagisme chez les patients cancéreux soulignent la nécessité d’une évaluation uniforme de l’usage du tabac dans la recherche clinique future et les soins contre le cancer. Ils ont des applications limitées dans le cancer de la tête et du cou.-}

Comments are closed.