Tout sur mon iMac, édition El Capitan pour les Nuls PDF

Tout sur mon iMac, édition El Capitan pour les Nuls PDF

Je ne suis pas sûr de la façon dont votre signature a été créée, mais si elle est codée correctement, les destinataires utilisant le courrier électronique devraient pouvoir cliquer sur les icônes sociales et créer un lien vers les sites respectifs.


Enfin un livre complet, richement illustré et entièrement dédié au Mac, à ses périphériques, son système d’exploitation OS X El Capitan et à son navigateur Safari.

Ce livre divisé en 3 parties distinctes détaille tout d’abord l’ iMac au niveau matériel, on vous dit tout sur leurs différentes connectiques.

Dans la seconde partie, vous apprendrez à lancer des programmes, gérer vos fichiers, graver des données, communiquer en réseau grâce aux différentes fonctionnalités de Mac OS X , et à vous connecter à Internet et à surfer en toute liberté et en toute sécurité.

Dans la troisième partie, vous découvrirez les applications Mac les plus importantes, Office 2016 et iLife. Vous découvrirez également comment télécharger des applications pour votre Mac à partir de l’Apple Store.

Ce livre fournit tous les concepts de base pour une utilisation quotidienne du Mac. On y apprend notamment les manipulations courantes, à effectuer sa propre maintenance en cas de problème, à s’y retrouver dans les logiciels les plus répandus, à choisir de façon économique son imprimante, son modem, ses logiciels, à mettre à niveau son Mac, le tout bien sûr en s’amusant… ! Ce livre tient compte des nouveaux matériels et logiciels disponibles.

Notez que Terminal ne fournit pas de retour visuel lorsque vous tapez votre mot de passe. Il a abandonné la prise en charge des processeurs Intel 32 bits et nécessite 2 Go de mémoire. La méthode d’installation propre est un bon choix pour tester un nouveau système d’exploitation sur un disque ou une partition dédiée, ou lorsque vous avez rencontré des problèmes logiciels avec votre Mac que vous n’avez pas réussi à résoudre.-}

Comments are closed.