Une immigrée de la troisième génération raconte : 7 recettes de plats polonais PDF

Une immigrée de la troisième génération raconte : 7 recettes de plats polonais PDF

Vous regardez les aubergines de la même façon que certains hommes lisent les centres.


Avec les nombreuses recettes en ligne, chacun a accès à la cuisine du monde entier. Les immigrations successives ont apporté à la cuisine française de nouveaux plats.

L’immigration polonaise, massive au début du XXème siècle, ne semble pas avoir laissé beaucoup de traces culinaires. Cependant, le « bigos », plat traditionnel à base de choux et de viande, a été cité dans le film « Le code a changé », qui date de 2009.
Il fait partie des recettes rassemblées dans cet ouvrage. L’auteure les livre telles qu’elles lui ont été transmises par sa famille qui a quitté la Pologne au début du siècle dernier. Pour chacune, des liens renvoient vers des variantes, venant d’autres régions ou ayant été modifiées au cours du temps.

Votre pseudo doit suivre les standards définis dans nos standards communautaires. Je ne suis pas assez fan de corned-beef pour faire une poitrine entière et franchement, je préfère juste le goût des choses en conserve. Cuire au four à 425 degrés pendant 20 à 25 minutes, jusqu’à ce que le dessus soit doré.-}

Comments are closed.