Une maison à Amalfi PDF

Une maison à Amalfi PDF

Avis écrit le 14 septembre 2015 Tout à propos de la villa était au-delà de ce que nous attendions.


Dans son grand appartement de Chicago, Lamour Harrington vit seule avec ses souvenirs, depuis la mort de son mari deux ans plus tôt. Mais lorsqu’elle découvre que celui-ci la trompait et s’apprêtait à la quitter au moment de sa mort, elle décide de tout abandonner pour partir en Italie, direction la petite maison d’Amalfi où elle a vécu avec son père. Celui-ci a mystérieusement disparu en mer vingt ans auparavant et sa fille se sent enfin prête à découvrir la vérité. Sur place, dans le décor splendide et romantique de la côte amalfitaine, les souvenirs affluent, les rencontres et les surprises aussi. Dès lors, rien n’empêchera plus Lamour d’éclaircir son passé et de reprendre le cours de sa vie…

Anglaise, Elizabeth Adler a vécu au Brésil, aux États-Unis et en France avant de s’installer en Californie. Elle est l’auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, parmi lesquels Hôtel Riviera (2005), Une maison à Amalfi (2006) et Voyage à Capri (2007). Rendez-vous à Venise est son nouveau roman à paraître chez Belfond.

Voir tous les avis À propos de cette location Voir toutes les infos sur cette propriété Il Giardino del Fauno (Le jardin de faunus) est une suite calme et élégante de 50 mètres carrés immergée dans un jardin paisible de trois étages (500 mètres carrés avec parking privé gratuit). Vous pouvez également utiliser un bus privé pour atteindre Sorrento, ou Ercolano, Pompéi, le Vésuve et le Palais Royal de Caserte. La plus grande ville la plus proche d’Agerola, offre un programme intense d’événements de caractère populaire tels que des festivals, des groupes folkloriques et des concerts. Chaque chambre dispose d’une terrasse indépendante avec piscine en montagne.-}

Comments are closed.