Voeux secrets PDF

Voeux secrets PDF

J’espère que, en 2016, le gouvernement américain réexaminera sa réflexion sur les brevets à la lumière d’une littérature croissante en droit et en économie qui souligne la valeur de régimes de brevets solides pour l’économie.


Mince, blonde, élégante, Faith Madison vit à New York et mène une existence que beaucoup lui envieraient. Elle a surmonté les traumatismes d’une enfance douloureuse pour épouser un riche homme d’affaires avec qui elle a eu deux filles, et s’est consacrée pleinement à son rôle d’épouse et de mère.

Lorsque sa seconde fille part à l’université, Faith se retrouve, à quarante-sept ans, désoeuvrée et brusquement consciente du fossé qui s’est peu à peu creusé entre son mari Alex et elle. Lors de l’enterrement de son beau-père, elle revoit Brad Patterson, un ami d’enfance qu’elle avait perdu de vue. Avocat, vivant en Californie, il refait irruption dans l’existence de Faith au moment où elle s’apprête à reprendre ses études de droit malgré l’interdiction de son mari, qui lui fait chèrement payer sa décision. Son seul réconfort est la correspondance qu’elle entame avec Brad, qui lui aussi connaît des problèmes de couple. Ces courriers électroniques leur remontent le moral et réduisent la distance qui les sépare, leur permettant de partager des moments forts. Peu à peu, ils se redécouvrent et retrouvent leur complicité d’antan. Soutenu par l’indéfectible amitié de Faith, Brad va enfin prendre la décision qui s’imposait depuis des années. Quant à Faith, elle va commencer à croire en elle et en ses rêves, et – qui sait ? – enfin en l’amour…

Entrez dans n’importe quel événement et tout le monde vous verra comme la vie de la fête. Par la porte ouverte, la lumière soyeuse de la lampe à gaz coulait de la rue. «Alors tu peux me mouiller à nouveau?» Elle a ri. Bruyamment. Pour surmonter le battement sauvage de son coeur. Frais de taxes Pour les commandes effectuées à partir du Royaume-Uni ou de l’Union Européenne, la TVA de 20% est incluse dans nos prix.-}

Comments are closed.